Client SSH / Client MSN

Nicklas
Existe-t-il un client SSH pour Pocket PC
qui supporte la version 2 ?

C'est pour Pocket PC 2003.

J'ai eu le lien il y a quelques d'un client MSN pour
Pocket PC 2003, mais je n'arrive pas le faire marcher.

Le but est d'avoir le son et si possible la visio
conférence.

--
Nicklas
ProgWeb - Développer son site Internet

Andre Debilloez
J'avoue me perdre dans ta question pour moi SSH c'est de l'encryption (pour principalement "unix") via des utilitaire telnet (putty,scp, etc..qui existe en version pocket by the way)

Si tu parle de MSN/Voix/video alors il faut voire du coté de "Microsoft Portait" (Microsoft research

a++