client tele2 info pour avoir son smtp + ssl >

2 réponses
U Know Hoo!
pour contourner leur politique sécuritaire débile il y a une parade, ouvrir
un (ou+) compte mail pop ou imap chez myrealbox.com (c full option &
gratuit, Francisable à 100 %) & pour le smtp utiliser le port 465, du temps
ou j'étais chez télé2 pour des raisons tarifaires j'ai utilisé cette méthode
qui marche très bien & qui permet de se se passer de leur serveur & en ayant
du ssl ! (courrier entrant & sortant)
que du bonheur quand on connais l'astuce

ps: www.myrealbox.com mérite d'être connu je pense que ca dépasse bien des
services similaires payants ! la fiabilité est déjà bien meilleure que la
poste.net & vraiment tout options !!! je n'ai pas trouvé mieux à ce jour !
ne soyez pas avare de compliment, je ne m'en lasse jamais !

2 réponses

Deneb
U Know Hoo! wrote:

pour contourner leur politique sécuritaire débile il y a une parade, ouvrir
un (ou+) compte mail pop ou imap chez myrealbox.com (c full option &
gratuit, Francisable à 100 %) & pour le smtp utiliser le port 465, du temps
ou j'étais chez télé2 pour des raisons tarifaires j'ai utilisé cette méthode
qui marche très bien & qui permet de se se passer de leur serveur & en ayant
du ssl ! (courrier entrant & sortant)
que du bonheur quand on connais l'astuce

ps: www.myrealbox.com mérite d'être connu je pense que ca dépasse bien des
services similaires payants ! la fiabilité est déjà bien meilleure que la
poste.net & vraiment tout options !!! je n'ai pas trouvé mieux à ce jour !
ne soyez pas avare de compliment, je ne m'en lasse jamais !

Sympa sans doute mais ...

MRB News
Apr 1, 2004

The MyRealBox system will continue to no longer accept new accounts at
this time.

Plus tard peut-être $-/

Deneb
--
My address is not that hot !!

U Know Hoo!
"Deneb" a écrit dans le message de
news:40731800$0$15662$

Sympa sans doute mais ...

MRB News
Apr 1, 2004

The MyRealBox system will continue to no longer accept new accounts at
this time.

Ha ben la rançon du succes !!! faut dire que quand le service est génial &
que pour du gratuit ca dépasse le payant il est normal que cela sature, de
toute façon ca leur sert pour tester & leur serveur & appli je pense quand
plus tard le service sera payant mais vu la qualité & le sérieux du truc je
n'hésiterai pas trop à souscrire...