Client Terminal Service sur Ubuntu ???

2 réponses
David BERCOT
Bonjour,

Je viens de voir des images d'un client Terminal Service sur Ubuntu qui sem=
ble quasiment =C3=AAtre la copie conforme de la version Windows...
Apparemment, ce n'est pas RDesktop que j'utilisais jusqu'=C3=A0 pr=C3=A9sen=
t...

Savez-vous si je peux installer (et comment) ce programme sur Debian ?

Merci d'avance.

David.

2 réponses

Thomas Clavier
David BERCOT wrote:
Bonjour,

Je viens de voir des images d'un client Terminal Service sur Ubuntu qui semble quasiment être la copie conforme de la version Windows...
Apparemment, ce n'est pas RDesktop que j'utilisais jusqu'à présent...

Savez-vous si je peux installer (et comment) ce programme sur Debian ?

tsclient peut-être ... mais ça utilise RDesktop ...

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30 JabberID :

--
Pensez
Gilles Mocellin
--=-qmYGdRvdni/yF6tVylqh
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le vendredi 18 novembre 2005 à 11:15 +0100, David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Je viens de voir des images d'un client Terminal Service sur Ubuntu qui s emble quasiment être la copie conforme de la version Windows...
Apparemment, ce n'est pas RDesktop que j'utilisais jusqu'à présent...

Savez-vous si je peux installer (et comment) ce programme sur Debian ?

Merci d'avance.

David.

Il y a tsclient, vino et krdc, tous sont des frontend ou utilisent les
librairies de rdesktop.

--=-qmYGdRvdni/yF6tVylqh
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDgOH/DltnDmLJYdARAuSQAKChjdvFCCzgbM7f5yBvEZ9hFNzuSQCgq6dZ
S9I+KFFuJ5rOHQznsyWqLC8 =5uR8
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-qmYGdRvdni/yF6tVylqh--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact