Client TSE ?

1 réponse
RS
Bonjour,

J'ai installé un Windows 2000 server avec TSE dans un reseau local 100
Mbits, les pc clients XP sont hyper rapides, mais les pc Win98, bonjour les
dégats, sessions lentes, déconnexions lentes, bref, lenteur désagréable.
Les PC XP : aucun problème.

j'ai désactivé tous les mappages de lecteurs / imprimantes ou autres, et
j'ai meme mis le minimum de couleurs et j'ai activé le cache des bmp et
autoriser la compression des données.

Je n'ai pas d'autre choix que d'installer le client TSE généré a partir de
W2000 Server, car le client 5.1 ou le 5.2 ne permet pas de cocher la case :
retenir le mot de passe (elle est grisée)

Existe-t-il un autre client TSE compatible avec mot de passe Win98 autre que
celui de W2000 server ?

Cordialement

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
RS wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,
|| J'ai installé un Windows 2000 server avec TSE dans un reseau local
|| 100 Mbits, les pc clients XP sont hyper rapides, mais les pc Win98,
|| bonjour les dégats, sessions lentes, déconnexions lentes, bref,
|| lenteur désagréable. Les PC XP : aucun problème.
||
|| j'ai désactivé tous les mappages de lecteurs / imprimantes ou
|| autres, et j'ai meme mis le minimum de couleurs et j'ai activé le
|| cache des bmp et autoriser la compression des données.
||
|| Je n'ai pas d'autre choix que d'installer le client TSE généré a
|| partir de W2000 Server, car le client 5.1 ou le 5.2 ne permet pas de
|| cocher la case : retenir le mot de passe (elle est grisée)
||
|| Existe-t-il un autre client TSE compatible avec mot de passe Win98
|| autre que celui de W2000 server ?
||
|| Cordialement
Il me semble que tout simplement que Windows 98 ne supporte pas le mode de
cryptage des mots de passe des clients RDP c'est pour cela que la case est
grisé ... Donc pour le mot de passe pas de possibilité
Vous n'auriez plutot pas d'autre soucis avec vos 98 car même le dernier
client sur une machine à 64 Mo fonctionne trés bien ... Ou bien est ce tout
simplement un Pb de profil utilisateur.

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum