Client Visual Studio 2008 et serveur soap Windev11 12

1 réponse
serlep
Bonjour,
Si une application client fait en VS2008 essai d'interroger mon
serveur soap qui est en Windev 12, il recoit un message d'erreur
disant qu'il n'a pas le bon Charset car Windev envoi la reponse avec
charset=3D"ISO-8859_1" au lieu de charset=3D"utf-8".

Est-ce que quelqu'un a trouv=E9 la solution

Merci

1 réponse

serlep
On 29 août, 15:47, "" wrote:
Bonjour,
       Si une application client fait en VS2008 essai d'interroge r mon
serveur soap qui est en Windev 12, il recoit un message d'erreur
disant qu'il n'a pas le bon Charset car Windev envoi la reponse avec
charset="ISO-8859_1" au lieu de charset="utf-8".

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution

Merci

J'ai trouvé la solution, il faut que le client Visual Studio 2008 soit
avec le Framework 2.0 car le soap Windev 11 ou 12 n'est pas compatible
avec les nouveaux Framework 3.0 ou 3.5

Merci