Client Windows 98

isaroq
Bonjour,

J'ai install=E9 un serveur Windows 2000, avec un client=20
Windows XP qui se connecte sans probl=E8me.
J'ai =E9galement un client Windows 98, qui a l'air de bien=20
se connecter, mais quand j'essaie d'acc=E9der au serveur, il=20
me demande un mot de passe sur IPC$ ?
Quelqu'un a une id=E9e ?

Merci de votre aide.

Vincent Delbarre
Bonjour,

Ouvrir une session sur windows 98 avec un compte existant sur windows 2000.

@+
--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"isaroq" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai installé un serveur Windows 2000, avec un client
Windows XP qui se connecte sans problème.
J'ai également un client Windows 98, qui a l'air de bien
se connecter, mais quand j'essaie d'accéder au serveur, il
me demande un mot de passe sur IPC$ ?
Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide.