Client Xp pour sbs 4.0 sous NT 4.0 SP6

Le
KOOLIO
salut,

Ayant changé mes anciens postes Win 98 (qui avaient le client fax Win95) par
des XP, je cherches le client XP pour Microsoft fax server qui fait parti de
Microsoft BackOffice Small Business Server 4.0.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Partager ce contenu :
GG
Le #7120061
> Ayant changé mes anciens postes Win 98 (qui avaient le client fax
Win95) par des XP, je cherches le client XP pour Microsoft fax server
qui fait parti de Microsoft BackOffice Small Business Server 4.0.

Sur le CD de SBS non ?

--
Cordialement.
GG. [MVP]

> [...]
> Win95) par des XP, je cherches le client XP pour Microsoft fax server
> qui fait parti de Microsoft BackOffice Small Business Server 4.0.

Non malheureusement, car j'ai SBS 4.0 pour NT4.0 que j'ai acquis il y a 5
ans environ et à cette époque WinXP n'existait pas encore :-(
J'ai contacté Microsoft, mais figurez-vous qu'ils se sont contentés de me
dire qu'il faut payer (toujours et encore !!) afin qu'ils puissent
m'orienter pour que je puisse trouver ce fameux client fax pour WinXP pro
:-(

Je cherche toujours.
GG
Le #7120011
> Non malheureusement, car j'ai SBS 4.0 pour NT4.0 que j'ai acquis il y
a 5 ans environ et à cette époque WinXP n'existait pas encore :-(

Il doit y avoir le client Fax pour station de travail NT et ce client doit
fonctionner sur XP peut-être effectivement en cherchant un peu.

Je cherche toujours.

Bon recherche. :-)