Client XP sous domaine 2000 server

Bruno Sommariva
Bonjour,

Y a t'il une manipulation particulière à faire pour intégrer un poste sous
Windows XP pro dans un domaine windows 2000 server ?
En sachant que j'ai des profils itinérants.

Merci par avance

Et bonne journée

Bruno

nonos
Pour moi aucune si ce n'est de bien t'assurer que ton serveur DNS fonctionne
parfaitement et que ton client WinXP l'utilise correctement.

Il n'y a qu'à renseigner le nom du domaine à joindre à la place du groupe de
travail, et d'avoir le compte/password d'un utilisateur du domaine autorisé
à ajouter des stations de travail au domaine
4028d7c2$0$28760$