Client XP sous domaine 2000 server

2 réponses
Bruno Sommariva
Bonjour,

Y a t'il une manipulation particulière à faire pour intégrer un poste sous
Windows XP pro dans un domaine windows 2000 server ?
En sachant que j'ai des profils itinérants.

Merci par avance

Et bonne journée

Bruno

2 réponses

nonos
Pour moi aucune si ce n'est de bien t'assurer que ton serveur DNS fonctionne
parfaitement et que ton client WinXP l'utilise correctement.

Il n'y a qu'à renseigner le nom du domaine à joindre à la place du groupe de
travail, et d'avoir le compte/password d'un utilisateur du domaine autorisé
à ajouter des stations de travail au domaine
"Bruno Sommariva" <toto> a écrit dans le message de news:
4028d7c2$0$28760$
Bonjour,

Y a t'il une manipulation particulière à faire pour intégrer un poste sous
Windows XP pro dans un domaine windows 2000 server ?
En sachant que j'ai des profils itinérants.

Merci par avance

Et bonne journée

Bruno

ST
J'ai exactement le même PB. Si quelqu'un trouve la solution.
Merci.
Stéphane

"Bruno Sommariva" <toto> a écrit dans le message de
news:4028d7c2$0$28760$
Bonjour,

Y a t'il une manipulation particulière à faire pour intégrer un poste sous
Windows XP pro dans un domaine windows 2000 server ?
En sachant que j'ai des profils itinérants.

Merci par avance

Et bonne journée

Bruno