Clientélisme dans le logiciel libre ....

Le
ptilou
Slt,

Je suis chez Bloody Sunday, concrètement les idées du logiciel li=
bre sont clairement affichées, par contre c’est en partie =
cause de la pauvreté que ces idées germe s dans cette ville, =
j’ai pas vue de lug ll, mais clairement freedom, Mao , le ché,=
Martin Luter King, sœur .

Avez vous connaissances d’un niveau de vie élever, ou simpleme=
nt le fait de partager, comme le grand livre le recommande, fait que la cup=
idité doit être abandonnée ?
(RedHat, combien le chèque ,)

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Membre fictif
Le #26554316
Le 31/08/20 à 23:44, ptilou a écrit :
Slt,
Je suis chez Bloody Sunday, concrètement les idées du logiciel libre sont clairement affichées, par contre c’est en partie à cause de la pauvreté que ces idées germe s dans cette ville, j’ai pas vue de lug ll, mais clairement freedom, Mao , le ché, Martin Luter King, sœur ....
[...]

des babacool bientot bobo, puis ils se calmeront.
ils se rasent déjà ?

Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?