Clients/Commandes

NewsMic
Bonjour,

J'ai quelques questions, mais je vais les séparer par des posts différents.
J'ai une table Adresses et une table Commandes.
Avec une requête, j'ai tous les clients qui ont commandé. Mais la requête
donne autant de lignes que de commandes pour un même client.
Comment n'avoir qu'un seul enregistrement par client ?
Merci

NewsMic