clients électronique par défaut qui peut m'aider (urgent)

sally29
bonjour,
j'ai des difficultés quand je navigue sur Internet et que je souhaite
prendre contact en cliquant sur l'adresse mailto: du correspondant IE6 me
répond que le client courrier par défaut n'est pas installé correctement et
il m'ouvre des dizaines de pages IE6 jusqu'à saturation de la mémoire vive,
je pense qu'il s'agit d'une configuration qui est mal paramètrée mais à
quelle niveau je ne sait pas
merci de bien vouloir m'aider
G Chevrier

Normalement il faudrait réinstaller Outlook
Mais avant dans IE5 ou 6
Outils /Options internet /Programme
Vérifier si Zone courrier = Microsoft Outlook

Sinon réinstal

.