Clients Orange-Business-Services, vérifiez vos factures !

Service-api
Bonjour,
Si vous êtes client chez Orange Business Service (ex FT, ex Oléane, ex
Transpac, etc) vérifiez scrupuleusement vos factures.
Elles sont régulièrements erronées, souvent dans le bon sens pour eux bien
sûr.
Ce mois-ci j'ai 380 euros HT de frais prélevés à tort !
Selon la personne que j'ai eu au téléphone je ne suis pas le seul à être
concerné mais, bien entendu, ils ne vous appelleront pas pour vous le dire.
Pascal.

PS : et c'est le même cirque chez Orange téléphonie mobile...

titi
Un vrai cauchemar, d'une part pour s'y retrouver, et en cas d'erreur pour
que les corrections soient apportées !
Des mois de galère administrative, il y a vraiment intérêt à vérifier.

"Service-api" a écrit dans le message de news:
ejhgmh$brp$
[...]

Gwagwa
"titi" a écrit dans le message de news:
455e1b42$0$5103$
[...]

Meme constat chez nous.
On vient notament de nous facturer des com qu'ils avaient oubliés depuis 6
mois. Et bien sur, c'est facturé sans aucune explication !
De toute maniere, le service commercial de FT est en train de s'ecrouler.
Ils sont de moins en moins nombreux et les clients n'ont plus de vrai
interlocuteur. On ne peu plus que laisser des messages sur des repondeurs et
esperer que quelqu'un nous rappelle. FT recule pour rejoindre le niveau
commercial de ses concurrents ... sic

go50
"Gwagwa" wrote in message
[...]

bonjour,
pour appliquer les tarifs des concurrents FT doit aligner ses couts sur ses
concurrents ce qui implique une diminution de la charge salariale...

david
"go50" a écrit dans le message de news:
ek6mlj$jah$

bonjour,
pour appliquer les tarifs des concurrents FT doit aligner ses couts sur
ses
concurrents ce qui implique une diminution de la charge salariale...

Vi la réduction des coûts ce n'est pas simplement la diminution de la charge
salariale... C'est tout le reste aussi... Effectivement toutes les
entreprises en univers concurrentiel sont obligés d'y faire face
constamment. Hé oui chez FT, c'est une attitude plus récente. Le pain blanc
a été mangé pendant les années 90;-)