Clignotant pour G29

HugoRemy
Bonjour, Bonjour, je cherche une manette de clignotant pour accrocher sur le volant de mon g29, pour faire plus réaliste pendant mes séance de ets 2.
Vous pourriez m'aider a en trouver un, ou quelque chose pour en faire un je suis "un peu" bricoleur.
Merci d'avance.

Otomatic
HugoRemy écrivait :
une manette de clignotant pour accrocher sur le
volant de mon g29

Le G29 (Groupe de travail Article 29 sur la protection des données) n'a
pas besoin de manette d'indicateur de changement de direction.
--
"Quand la technologie prendra le dessus sur l'humanité,la terre
sera peuplée d'idiots" Einstein
hugoremy
Le vendredi 02 Août 2019 à 20:20 par HugoRemy :
[...]
Bonjour Otomatic, je crois que tu n'a vraiment rien compris a ce que je disais.
Moi je parlais du volant g29 de Logitech ...