Clignotement intempestif de mon entête de page

5 réponses
Dave
Salut à tous et aux MVP
Voilà mon soucis :
aprés avoir défini une section en format portrait, je définis une autre
section en format paysage. Donc 3 page en hauteurs, 3 page en largeur puis le
reste en hauteur.
Depuis mon entête de page, composé d'un tableau reprenant un cartouche de
base n'arrête plus de bagoté de sa taille originale (prévus pour format
portrait) au format paysage.
Le problème c'est que c'est usant, ça mange des ressources ... comment puis
je faire pour faire stopper ce bagotage SVP
Merci de votre aide
DAve
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Dave' nous a écrit ...
Salut à tous et aux MVP
Voilà mon soucis :
aprés avoir défini une section en format portrait, je définis une autre
section en format paysage. Donc 3 page en hauteurs, 3 page en largeur puis le
reste en hauteur.
Depuis mon entête de page, composé d'un tableau reprenant un cartouche de
base n'arrête plus de bagoté de sa taille originale (prévus pour format
portrait) au format paysage.
Le problème c'est que c'est usant, ça mange des ressources ... comment puis
je faire pour faire stopper ce bagotage SVP

Ce problème a déjà été signalé mais on ne sait pas très bien
à quoi il est dû. Il semble que Word devienne "fou" à recalculer
les dimensions des tableaux dans des en-têtes différents.

Le premier conseil que je donnerais est déjà de travailler
en Affichage / Normal pour éviter ce désagrément visuel et
soulager le système qui peut aller jusqu'à planter.

Ensuite il faudrait voir si le tableau placé en en-tête n'a
pas des propriétés qui imposent ce perpétuel re-calcul. Je
pense en particulier à un ajustement automatique à la fenêtre
( Tableau / Ajustement automatique ) en Affichage / Page.
Il pourrait également s'agir d'une corruption du tableau.

Vous pourriez placer une version non confidentielle de votre
document clignoteur sur http://cjoint.com/
pour qu'on regarde ça de plus près si vous le souhaitez.

Merci de votre soutient et aux travails des MVP

Tous les contributeurs ne sont pas MVP :-) N'en étant pas
ma réponse vous semble-t-elle malgré tout recevable ? :-p

Anacoluthe
« Un peu de mystère, et l'espérance clignote. »
- Martine LE COZ

Circé
Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour !

Merci de votre soutient et aux travails des MVP

Tous les contributeurs ne sont pas MVP :-) N'en étant pas
ma réponse vous semble-t-elle malgré tout recevable ? :-p

J'ajouterais "volontairement pas MVP"... ou bien "Trop génial pour être
MVP ???" ;))))

Circé

Anacoluthe
« Un peu de mystère, et l'espérance clignote. »
- Martine LE COZ

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 26/05/2006 13:53 vous avez écrit ceci :
J'ajouterais "volontairement pas MVP"... ou bien "Trop génial pour être
MVP ???" ;))))

tout a fait d'accord, il faut donc qu'Anacoluthe n'aille surtout pas sur
soupeinfo, il serait banni dans la minute suivante ;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Brel Patrice
Bonjour,

Il me semble effectivement que l'analyse d'Anacoluthe soit exacte: un
tableau se dimensionnant automatiquement par rapport à la fenêtre.
Pour éviter ce désagrément, il faudrait supprimer le lien entre les
différentes sections. Dans l'entête de la section 2 définir que cette section
n'est pas "identique au précedent" (3e icône à partir de la droite dans la
barre "entête et pied de page'); de même en section 3 (étant entendu selon
description que la section 1 est en portrait, la section 2, en paysage et
section trois, en portrait). Les sections devenues indépendantes peuvent
recevoir un entête personnalisé.

Salutations

Brel Patrice

Salut à tous et aux MVP
Voilà mon soucis :
aprés avoir défini une section en format portrait, je définis une autre
section en format paysage. Donc 3 page en hauteurs, 3 page en largeur puis le
reste en hauteur.
Depuis mon entête de page, composé d'un tableau reprenant un cartouche de
base n'arrête plus de bagoté de sa taille originale (prévus pour format
portrait) au format paysage.
Le problème c'est que c'est usant, ça mange des ressources ... comment puis
je faire pour faire stopper ce bagotage SVP
Merci de votre aide
DAve
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

Anacoluthe
Bonjour Circé !

'Circé' nous a écrit ...
J'ajouterais "volontairement pas MVP"... ou bien "Trop génial pour être
MVP ???" ;))))

Uff uff uff MDR

meuh non :
MVP et génie n'ont aucun rapport, c'est bien connu ;-)
D'ailleurs je connais une MVP, la première MVP Word qui fut
nommée en France, qu'elle est trop géniale...
Ça t’étonne ??? :-D ))

A++
A~