clins d'oeils avec la version 8.1

mestiferi
Bonjour

Jusque là, j'ai toujours lancé mes clins d'oeil par double-clic, et quand je
les lançais, je les visualisais sur mon propre ordi automatiquement. Est-ce
normal qu'avec la version 8.1 de WLM, je ne puisse plus envoyer par
double-clic, ni profiter des clins d'oeils que j'envoie.
Merci !

Hello mestiferi !

[...]

Non, si vous avez coché les bonnes cases dans l'onglet Message
Pour les CO ils ne sont jamais envoyé sur double clic car il faut les
choisir dans une fenêtre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm