Clio DCI 80 Privilège département 91, donnez moi votre prix pour l'acquér ir (jusqu'au 20 juin 2005)

5 réponses
msft
Bonjour,
-----------------------------------------------------------------------

Je lance une offre d'achat jusqu'au 20 juin 2005.
A vous de me faire une proposition, la meilleur offre remportera la voiture.
----------------------------------------------------------------------------

CLIO DCI 80 PRIVILEGE Boite manuelle de couleur GRIS BOREAL, état
général NEUF.
Nous sommes non fumeur et pas d’animaux dans la voiture.

Toutes options d’une Clio Privilège, Clim auto, AIRBAGS, ABS…, allumage/
extinction des phares automatiques, détecteur de pluie...

C’est une 2ème main, cela s’explique facilement puisque j’ai acheté la
voiture d’un collaborateur RENAULT qui la vendait au bout de 4 mois. Je
souhaite en changer pour un autre modèle. Cette voiture à toujours dormi
au garage même avec le premier propriétaire. Garantie constructeur
octobre 2005.

Première mise en circulation 03/10/2003 et 25600Km au compteur.

Aucun souci technique ou mécanique.

N’hésitez pas à me contacter, pour toutes questions, RDV ou d’autres photos.

Faites vite car après le mois de juillet elle aura un plus de kilomètres...

Cordialement,
Stéphane

5 réponses

jm
comme il n'y aucune conditions : je propose 1 euros ;))

Bonjour,
-----------------------------------------------------------------------

Je lance une offre d'achat jusqu'au 20 juin 2005.
A vous de me faire une proposition, la meilleur offre remportera la
voiture.
----------------------------------------------------------------------------

CLIO DCI 80 PRIVILEGE Boite manuelle de couleur GRIS BOREAL, état
général NEUF.
Nous sommes non fumeur et pas d’animaux dans la voiture.

Toutes options d’une Clio Privilège, Clim auto, AIRBAGS, ABS…, allumage/
extinction des phares automatiques, détecteur de pluie...

C’est une 2ème main, cela s’explique facilement puisque j’ai acheté la
voiture d’un collaborateur RENAULT qui la vendait au bout de 4 mois. Je
souhaite en changer pour un autre modèle. Cette voiture à toujours dormi
au garage même avec le premier propriétaire. Garantie constructeur
octobre 2005.

Première mise en circulation 03/10/2003 et 25600Km au compteur.

Aucun souci technique ou mécanique.

N’hésitez pas à me contacter, pour toutes questions, RDV ou d’autres
photos.

Faites vite car après le mois de juillet elle aura un plus de kilomètres...

Cordialement,
Stéphane

News
jm wrote:
comme il n'y aucune conditions : je propose 1 euros ;))

Ouais je vais te suivre avec 2 roros
mais suis pas sur qu'il lacheras son
auto à ce prix :-)

msft
Pour me contacter enlever NO_SPAM =>
msft

Ce n'est pas une auto, sinon il aurait publié son annonce dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules>, exclusivement.

Ce doit donc être une épave.

Elle y est sur fr.petites-annonces.vehicules

Neoslaker
3 euros.

Il a pas mis de prix de réserve, donc meme a ce prix il sera obligé de la
vendre.

non mais sans déconner, on est pas aux encheres monsieur, vous devez
impérativement proposer un prix.

Les encheres se passent sur ebay.fr, respectez la nétiquette !

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr