clip

1 réponse
jean-daniel dodin
Merci de ne pas diffuser ce clip en dehors du groupe. C'est un travail
préliminaire, je le met là juste pour avoir votre avis.

http://new.dodin.org/~jdd/bliss/bliss_v01_lowdef.mpg

Le clip a été tourné du 18 au 20 janvier, dans une boite de nuit de
Val Thorens, pour le compte du groupe de musiciens.

Les conditions sont assez particulières: 2300m d'altitude (ca c'est
pour les chanteurs :-), salle basse de plafond, son très fort, au
point de saturer les oreilles, ne parlons pas des micros.

Le son a été enregistré sur la console par le technicien (sur cd).
J'ai fait 8 h de bandes, je n'ai même pas eu le temps de tout regarder
car on m'a demandé de travailler dans l'urgence, le clip était prêt le
25...

le groupe m'a affirmé qu'il n'était pas nécessaire d'avoir du son
synchrone. En fait je commence tout juste à avoir des images avec son
sync (il faut faire la synch à la main, le son n'a pas de time code),
je n'ai même pas de son du tout pour la première soirée...

le clip est sans doute trop long (6 minutes, je vais sans doute en
couper 2)

il vous donne quand même une idée des conditions: éclairage non
maitrisé (programmé et non modifiable, on a des spots rouge, des bleus
et un strobo...) et faible, en fin de soirée, au moment le plus
"chaud", il est impossible de filmer depuis la salle (bousculade
continuelle, aucun emplacement calme libre)...

jdd
(NB: ma fille, c'est la brune :-)))
--
http://www.dodin.net

1 réponse

Glycérine
On 1-Feb-2008, jean-daniel dodin wrote:

je le met là juste pour avoir votre avis.

Joan Jett ne chantais pas faux....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK