Clip vidéo sur Cds !

Le
SAF
Bien le bonsoir tous et toutes !

Avant, avec mon ordi portable, quand je mettais un Cd
audio, je pouvais aussi sans (trop de) problme voir les
clips qui y taient ventuellement proposs.
Maintenant, avec mon nouvel ordi, quand je mets le mme
Cd, j'ai toutes les pistes audio, mais je n'arrive plus
trouver les pistes "clips".
???

Je suppose qu'il y a une manip particulire. Aprs
maintes recherches, je me rsouds faire de nouveau
appel vos connaissances en la matire.

En vous remerciant de nouveau de votre aide.

Bonne fin de soire vous tous et toutes.

SAF

safetvaricelleSS@aol.com <<--A bas les fachos ;-)
rolling
Le #812991
Ce jour, *SAF* a tapoté:

Bien le bonsoir à tous et toutes !

Avant, avec mon ordi portable, quand je mettais un Cd
audio, je pouvais aussi sans (trop de) problème voir les
clips qui y étaient éventuellement proposés.
Maintenant, avec mon nouvel ordi, quand je mets le même
Cd, j'ai toutes les pistes audio, mais je n'arrive plus à
trouver les pistes "clips".
???

Je suppose qu'il y a une manip particulière. Après
maintes recherches, je me résouds à faire de nouveau
appel à vos connaissances en la matière.

En vous remerciant de nouveau de votre aide.

Bonne fin de soirée à vous tous et toutes.

SAF

Télécharge et installe ce codecs pack:
http://www.k-litecodecpack.com/

--