Clip vidéo sur Cds !

SAF
Bien le bonsoir =E0 tous et toutes !

Avant, avec mon ordi portable, quand je mettais un Cd=20
audio, je pouvais aussi sans (trop de) probl=E8me voir les=20
clips qui y =E9taient =E9ventuellement propos=E9s.
Maintenant, avec mon nouvel ordi, quand je mets le m=EAme=20
Cd, j'ai toutes les pistes audio, mais je n'arrive plus =E0=20
trouver les pistes "clips".
???

Je suppose qu'il y a une manip particuli=E8re. Apr=E8s=20
maintes recherches, je me r=E9souds =E0 faire de nouveau=20
appel =E0 vos connaissances en la mati=E8re.

En vous remerciant de nouveau de votre aide.

Bonne fin de soir=E9e =E0 vous tous et toutes.

SAF

safetvaricelleSS@aol.com <<--A bas les fachos ;-)

rolling
Ce jour, *SAF* a tapoté:

Bien le bonsoir à tous et toutes !

Avant, avec mon ordi portable, quand je mettais un Cd
audio, je pouvais aussi sans (trop de) problème voir les
clips qui y étaient éventuellement proposés.
Maintenant, avec mon nouvel ordi, quand je mets le même
Cd, j'ai toutes les pistes audio, mais je n'arrive plus à
trouver les pistes "clips".
???

Je suppose qu'il y a une manip particulière. Après
maintes recherches, je me résouds à faire de nouveau
appel à vos connaissances en la matière.

En vous remerciant de nouveau de votre aide.

Bonne fin de soirée à vous tous et toutes.

SAF

Télécharge et installe ce codecs pack:
http://www.k-litecodecpack.com/

--