clipart ne fonctionne pas que dois-je faire !!!

8 réponses
dom_gevry
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message d'erreur qui
me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

8 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, je n'ai pax vu de s'il vouis plait mais vous pourriez sans doute tenter
une réinstallation :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"" @discussions.microsoft.com>
wrote in message news:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message d'erreur
qui
me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

dom_gevry
salut cest ce j'ai fait mais toujours le meme probleme !!! cette interface
n'est pris en charge code d'erreur 0x80004002

Bonjour,

Euh, je n'ai pax vu de s'il vouis plait mais vous pourriez sans doute tenter
une réinstallation :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"" @discussions.microsoft.com>
wrote in message news:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message d'erreur
qui
me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

Jean Pierre
Dans les news:,
@discussions.microsoft.com> a
écrit:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message d'erreur
qui me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

Bonjour,

REPONSE :
Pour ne plus recevoir ce message d'erreur, il vous suffit de mettre à
jour Microsoft Data Access Components (MDAC) à l'adresse internet
suivante:
http://www.microsoft.com/data/download_260rtm.htm

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre

Dans les news:,
@discussions.microsoft.com> a
écrit:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message d'erreur
qui me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

Re,

Réponse trouvée sur Micosoft je précise :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469664

Cordialement.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous été voir ici ?

http://support.microsoft.com/?scid=http://support.microsoft.com%2Fservicedesks%2Fbin%2Fkbsearch.asp%3Farticle%3D328166

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"" wrote
in message news:

salut cest ce j'ai fait mais toujours le meme probleme !!! cette interface
n'est pris en charge code d'erreur 0x80004002

Bonjour,

Euh, je n'ai pax vu de s'il vouis plait mais vous pourriez sans doute
tenter
une réinstallation :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"" @discussions.microsoft.com>
wrote in message
news:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message
d'erreur
qui
me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

Jean Pierre
Dans les news:%,
Philippe T [MS] a écrit:
Bonjour,

Avez vous été voir ici ?

http://support.microsoft.com/?scid=http://support.microsoft.com%2Fservicedesks%2Fbin%2Fkbsearch.asp%3Farticle%3D328166

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

Bonjour Philippe,

En français cela est encore mieux lol.
Ton lien rejoins ma réponse

Le lien en français :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;Q328166

Cordialement.

Jean Pierre

""
wrote in message
news:

salut cest ce j'ai fait mais toujours le meme probleme !!! cette
interface n'est pris en charge code d'erreur 0x80004002

Bonjour,

Euh, je n'ai pax vu de s'il vouis plait mais vous pourriez sans doute
tenter
une réinstallation :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

""
@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message
d'erreur
qui
me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

Philippe T [MS]
Bonjour,

Effectivement Jean-Pierre. Désolé, je n'avais pas vu ta réponse :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Jean Pierre" <jeanpierre@ rofl .no.spam.fr> wrote in message
news:
Dans les news:%,
Philippe T [MS] a écrit:
Bonjour,

Avez vous été voir ici ?

http://support.microsoft.com/?scid=http://support.microsoft.com%2Fservicedesks%2Fbin%2Fkbsearch.asp%3Farticle%3D328166

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

Bonjour Philippe,

En français cela est encore mieux lol.
Ton lien rejoins ma réponse

Le lien en français :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;Q328166

Cordialement.

Jean Pierre

""
wrote in message
news:

salut cest ce j'ai fait mais toujours le meme probleme !!! cette
interface n'est pris en charge code d'erreur 0x80004002

Bonjour,

Euh, je n'ai pax vu de s'il vouis plait mais vous pourriez sans doute
tenter
une réinstallation :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

""
@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
ma bibliotheque multimedia ne fonctionne j'ai toujour un message
d'erreur
qui
me dit qu'elle n'est pas pris en charge 0x000...

Jean Pierre
Dans les news:OxZ%,
Philippe T [MS] a écrit:
Bonjour,

Effectivement Jean-Pierre. Désolé, je n'avais pas vu ta réponse :-(

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

Re Philippe,

Tu es tout pardonné des fois vaut mieux deux bonnes réponses ( enfin je
l'espère ) qu'aucune.

Cordialement.

Jean Pierre