cliparts

Le
lefebvre bernard
Bonjour,
ci-dessous adresse site de cliparts afin d'égailler votre site :
http://fr.bestgraph.com/
cordialement
LB
Olivier Miakinen
Le #21906031
Le 29/04/2004 11:05, lefebvre bernard a écrit :

ci-dessous adresse site de cliparts afin d'égailler votre site :
http://fr.bestgraph.com/

Oui, « égailler » est le terme juste, du moins pour la partie « gif
animés ». À partir de deux gif animés sur la même page, la proportion
de visiteurs pris d'une furieuse envie de s'égailler ailleurs doit
augmenter rapidement !

Bon, plaisanterie mis à part, c'est sympa de ta part de réunir toutes
ces images. Je vois bien que toi-même as un site assez sobre, où même
les publicités ne donnent pas envie de fuir à toutes jambes.

Une seule petite remarque : je ne vois pas de page expliquant les droits
sur ces images (peut-on les récupérer pour un site sans précaution,
a-t-on le droit de les modifier, de les vendre, etc ?)