Clipboard et aspnet

Loïc
Bonjour, dans le cadre d'une automation Word à partir d'une application Web
aspx j'utilise le code suivant (dans le behind)..
(code exploité dans une méthode déclarer en STAThread et l'entete de ma page
aspx est défini comme suit :
<%

@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true"
CodeFile="PAM009_Automation.aspx.cs"

Inherits="Methode_PAM009_Automation" EnableEventValidation="false"
AspCompat="true"%>
)
code source de ma fonction (page_load de la page
Methode_PAM009_Automation.aspx.cs):

string htmlText =
"Version:0.9\nStartHTML:-1\nEndHTML:-1\nStartFragment:000076\nEndFragment:000" + tailledutexte + "\n" + texte;

DataObject clipDO = new DataObject();

clipDO.SetData(DataFormats.Html, htmlText);

Clipboard.SetDataObject(clipDO, true);

object typeHtml = (object)Word.WdPasteDataType.wdPasteHTML;

Word.Paragraph oPara4_1;

oPara4_1 = oDoc.Content.Paragraphs.Add(

ref oMissing);
oPara4_1.Range.PasteSpecial(

ref oMissing, ref oMissing, ref oMissing, ref oMissing, ref typeHtml, ref
oMissing, ref oMissing);
oPara4_1.Range.InsertParagraphAfter();

Mon code fonctionne trés bien sur mon poste de développement, en revanche
quand je passe sur mon serveur de production, l'instruction
Clipboard.SetDataObject(...) reste bloquée.

je n'ai pas de message d'erreur..

bref je séche complétement.

j'ai cherché avec la notion de droit sur le presse papier avec le compte
ASPNET, les UIPermissionClipboard... mais rien!! si une ame charitable avait
une solution!!

OD
je ne vois pas trop l'intérêt de ton truc, j'ai du loupé un morceau.
Le clipboard qui sera vu par l'appli aspnet sur le serveur ça sera
celui du serveur, pas celui de l'utilisateur. A quoi cela te sert donc
?

--

OD___
www.e-naxos.com