ClipTray

2 réponses
CriCri
Salut la Sécu

Y a-t-il un gentil âme qui aurait sous la main le 'ClipTray' de
Microsoft à partir du 'Resource Kit' de Ouindoz NT? (ou même de celui
de Millenium)

J'ai bien celui de Win 98 et ça marche très bien tout seul sur 3 ordis
sous XP - mais pas sur un autre (même en mode compatibilité). Je
n'arrive pas à comprendre pourquoi: l'erreur affichée est "Error loading
file" - càd le chargement du fichier texte pur contenant ses 'macros' -
où que je le mette. Donc je voudrais essayer la version adéquate pour
voir...

Vous seriez adorables de me l'envoyer dans ma BAL...

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net

2 réponses

CriCri
Salut tlm

CriCri a écrit :

Vous seriez adorables de me l'envoyer dans ma BAL...

Merci infiniment à J-P Odent pour sa proposition d'aide :-)
...même si elle n'a pas pu résoudre le pb.

Je rajoute donc que le RK dont j'aurais besoin est
"Windows NT 4.0 Resource Kit, Supplement 4"

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
CriCri
CriCri a écrit :

Merci infiniment à J-P Odent pour sa proposition d'aide :-)
...même si elle n'a pas pu résoudre le pb.

Pour info...
Finalement j'ai trouvé une autre soluce freeware:
"Clipboard Magic" qui fait la même chose que 'ClipTray' mais encore
mieux (à condition de désactiver l'enregistrement automatique du contenu
du presse-papiers - qu'il peut faire mais que je ne souhaitais pas).

(Désormais sur mon site en téléchargement gratuit.)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net