clique sur bouton qd cellule active

indian
C'est peut etre tout con mais j'ai essay=E9 avec toutes les=20
propri=E9te dispo pour le bouton et je n'arrive pas =E0 faire=20
en sorte de cliquer sur un bouton sans =EAtre sortis au=20
pr=E9alable de la derniere cellule dans laquelle je tapais.
merci

Pascal Engelmajer
Salut,
c'est normal !!!
--
Amicalement.
Pascal
"indian" a écrit dans le message de
news: 25fe01c41c80$41208b60$
C'est peut etre tout con mais j'ai essayé avec toutes les
propriéte dispo pour le bouton et je n'arrive pas à faire
en sorte de cliquer sur un bouton sans être sortis au
préalable de la derniere cellule dans laquelle je tapais.
merci
indian
Bah tant pis alors.
merci qd meme

"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait
pas ou il va."

.