Clique de souris

2 réponses
Zarf
Comment on fait pour mettre dans un textbox la valeur de la cellule cliqué
par la souris ?
Merci de m'aider

2 réponses

michdenis
Bonjour Zarf,

Si ton formulaire est affiché dans une fenêtre non modale,

Tu copies ce code dans le module feuille où l'action doit se dérouler.
Ceci copieras le contenu de la cellule vers le textbox du formulaire qui est actif au moment de sélectionner ladite cellule de
ladite feuille.

'---------------------------
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

Dim C As Object
If UserForm1.Visible = True Then
Set C = UserForm1.ActiveControl
If TypeName(C) = "TextBox" Then
C = Target
End If

End Sub
'---------------------------

Salutations!

"Zarf" a écrit dans le message de news: oM74f.17343$
Comment on fait pour mettre dans un textbox la valeur de la cellule cliqué
par la souris ?
Merci de m'aider
Zarf
Merci ça fonctionne
"michdenis" wrote in message
news:%
Bonjour Zarf,

Si ton formulaire est affiché dans une fenêtre non modale,

Tu copies ce code dans le module feuille où l'action doit se dérouler.
Ceci copieras le contenu de la cellule vers le textbox du formulaire qui
est actif au moment de sélectionner ladite cellule de
ladite feuille.

'---------------------------
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

Dim C As Object
If UserForm1.Visible = True Then
Set C = UserForm1.ActiveControl
If TypeName(C) = "TextBox" Then
C = Target
End If

End Sub
'---------------------------

Salutations!

"Zarf" a écrit dans le message de news:
oM74f.17343$
Comment on fait pour mettre dans un textbox la valeur de la cellule cliqué
par la souris ?
Merci de m'aider