Clique droit dans Poste de travail défectueux

3 réponses
didier
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le clique droit de ma
souris uniquement sous Poste de travail.
En effet, lorsque j'essaie d'activer le menu contextuel sur une application
du Poste de travail (pour explorer un fichier etc.), le sablier s'active puis
le message "Windows a rencontré une erreur et ne peut poursuivre ce
programme" apparaît.
Cela n'arrive que sous Poste de travail.
Il ne semble pas que le problème provienne de la souris car j'ai fait le
test avec d'autres souris et le problème revient systématiquement.
Merci de trouver une solution pour moi car cela me pénalise beaucoup.

D'avance merci.

3 réponses

Frank Delannoy
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le clique droit de ma
souris uniquement sous Poste de travail.
En effet, lorsque j'essaie d'activer le menu contextuel sur une
application

du Poste de travail (pour explorer un fichier etc.), le sablier s'active
puis

le message "Windows a rencontré une erreur et ne peut poursuivre ce
programme" apparaît.
Cela n'arrive que sous Poste de travail.
Il ne semble pas que le problème provienne de la souris car j'ai fait le
test avec d'autres souris et le problème revient systématiquement.
Merci de trouver une solution pour moi car cela me pénalise beaucoup.

Viens-tu de passer à SP2 ou d'installer DivX ?

A+
Frank

jean-paul couchot
J'ai le même problème sans solution
Jojo
Même problème quand j'ai voulu passer au SP2 => retour au SP1

"didier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le clique droit de ma
souris uniquement sous Poste de travail.
En effet, lorsque j'essaie d'activer le menu contextuel sur une
application

du Poste de travail (pour explorer un fichier etc.), le sablier s'active
puis

le message "Windows a rencontré une erreur et ne peut poursuivre ce
programme" apparaît.
Cela n'arrive que sous Poste de travail.
Il ne semble pas que le problème provienne de la souris car j'ai fait le
test avec d'autres souris et le problème revient systématiquement.
Merci de trouver une solution pour moi car cela me pénalise beaucoup.

D'avance merci.