Clique droit de ma souris

Ghost Matrix
Lorsque je suis dans l'explorateur, si je fais un clique droit avec ma
souris sur un fichier, j'ai un certain nombre d'option envisageable, du
genre : "ouvrir" - "ouvrir avec" - "copier dans un dossier" etc...

J'ai installé il y a quelque temps panda antivirus en version démo.
Après la période d'essai, j'ai décidé de désinstaller ce programme. Je
ne suis jamais parvenu à faire une désinstallation "propre". En effet,
Panda antivirus a carrément refusé de se désinstaller. Aux grand maux
les grands remèdes, j'ai désactivé manuellement dans msconfig le
démarrage du panda et après un reboot, j'ai effacé le répertoire panda
dans "progam files".

Sauf que dans mon clique droit souris, il y a toujours la petite icone
du panda. et là, je ne sais pas faire pour effacer. Nul doute que ce
doit être tout simple. Je suis sur que l'un ou l'une d'entre vous me
donnera la solution miracle.

En outre, dans le même registre, comment faire disparaitre la référence
de ce programme dans le menu démarrer de msconfig ?

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Jceel
Bonjour ...Ghost Matrix qui nous as a dit
*
[...]

cherche dans le registre tout ce qui a trait à ce logiciel de l'église
de scientologie ;-(
et supprime

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ghost Matrix
[...]

Eglise de scientologie ? je ne savais pas

Dans ce cas, je risque d'être damné si je supprime ce programme ;o)
merci pour le tuyau ...

Jceel
Bonjour ...Ghost Matrix qui nous as a dit
* Eglise de scientologie ? je ne savais pas
* Dans ce cas, je risque d'être damné si je supprime ce programme ;o)
* merci pour le tuyau ...

peut etre pas... ils n'ont pas ce pouvoir..........raqueté oui ...