Clique droit de ma souris

3 réponses
Ghost Matrix
Lorsque je suis dans l'explorateur, si je fais un clique droit avec ma
souris sur un fichier, j'ai un certain nombre d'option envisageable, du
genre : "ouvrir" - "ouvrir avec" - "copier dans un dossier" etc...

J'ai installé il y a quelque temps panda antivirus en version démo.
Après la période d'essai, j'ai décidé de désinstaller ce programme. Je
ne suis jamais parvenu à faire une désinstallation "propre". En effet,
Panda antivirus a carrément refusé de se désinstaller. Aux grand maux
les grands remèdes, j'ai désactivé manuellement dans msconfig le
démarrage du panda et après un reboot, j'ai effacé le répertoire panda
dans "progam files".

Sauf que dans mon clique droit souris, il y a toujours la petite icone
du panda. et là, je ne sais pas faire pour effacer. Nul doute que ce
doit être tout simple. Je suis sur que l'un ou l'une d'entre vous me
donnera la solution miracle.

En outre, dans le même registre, comment faire disparaitre la référence
de ce programme dans le menu démarrer de msconfig ?

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Ghost Matrix qui nous as a dit
* Lorsque je suis dans l'explorateur, si je fais un clique droit avec
ma
* souris sur un fichier, j'ai un certain nombre d'option
envisageable, du
* genre : "ouvrir" - "ouvrir avec" - "copier dans un dossier" etc...
*
* J'ai installé il y a quelque temps panda antivirus en version démo.
* Après la période d'essai, j'ai décidé de désinstaller ce programme.
Je
* ne suis jamais parvenu à faire une désinstallation "propre". En
effet,
* Panda antivirus a carrément refusé de se désinstaller. Aux grand
maux
* les grands remèdes, j'ai désactivé manuellement dans msconfig le
* démarrage du panda et après un reboot, j'ai effacé le répertoire
panda
* dans "progam files".
*
* Sauf que dans mon clique droit souris, il y a toujours la petite
icone
* du panda. et là, je ne sais pas faire pour effacer. Nul doute que ce
* doit être tout simple. Je suis sur que l'un ou l'une d'entre vous me
* donnera la solution miracle.
*
* En outre, dans le même registre, comment faire disparaitre la
référence
* de ce programme dans le menu démarrer de msconfig ?
*
* Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

cherche dans le registre tout ce qui a trait à ce logiciel de l'église
de scientologie ;-(
et supprime

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ghost Matrix
Bonjour ...Ghost Matrix qui nous as a dit

* Lorsque je suis dans l'explorateur, si je fais un clique droit avec
ma
* souris sur un fichier, j'ai un certain nombre d'option
envisageable, du
* genre : "ouvrir" - "ouvrir avec" - "copier dans un dossier" etc...
*
* J'ai installé il y a quelque temps panda antivirus en version démo.
* Après la période d'essai, j'ai décidé de désinstaller ce programme.
Je
* ne suis jamais parvenu à faire une désinstallation "propre". En
effet,
* Panda antivirus a carrément refusé de se désinstaller. Aux grand
maux
* les grands remèdes, j'ai désactivé manuellement dans msconfig le
* démarrage du panda et après un reboot, j'ai effacé le répertoire
panda
* dans "progam files".
*
* Sauf que dans mon clique droit souris, il y a toujours la petite
icone
* du panda. et là, je ne sais pas faire pour effacer. Nul doute que ce
* doit être tout simple. Je suis sur que l'un ou l'une d'entre vous me
* donnera la solution miracle.
*
* En outre, dans le même registre, comment faire disparaitre la
référence
* de ce programme dans le menu démarrer de msconfig ?
*
* Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

cherche dans le registre tout ce qui a trait à ce logiciel de l'église
de scientologie ;-(
et supprime

Eglise de scientologie ? je ne savais pas

Dans ce cas, je risque d'être damné si je supprime ce programme ;o)
merci pour le tuyau ...

Jceel
Bonjour ...Ghost Matrix qui nous as a dit
* Eglise de scientologie ? je ne savais pas
* Dans ce cas, je risque d'être damné si je supprime ce programme ;o)
* merci pour le tuyau ...

peut etre pas... ils n'ont pas ce pouvoir..........raqueté oui ...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company