cliquer bouton sans valider cellule

simplice
Est-il possible par exemple de remplir une cellule, puis une fois remplie de cliquer sur un bouton appelant du code VBA sans pour autant avoir cliqué entre temps sur une autre cellule afin de valider la saisie effectuée sur la 1er cellule?

merci

AV
Est-il possible .........

Pas que je sache...

AV

Philippe.R
Bon{j,s}o{u,i}r®

Pour valider une saisie, le mieux est encore d'utiliser par exemple la touche entrée du pavé numérique
et on peut alors associer, dans un module standard :

Sub Valid()
Application.OnKey "{Enter}", "cbon"
End Sub

Sub cbon()
MsgBox "C'est bon !", , "MPFE"
End Sub

dans le module de feuille :

Valid
End Sub

Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre facilement le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"simplice" a écrit dans le message de
[...]

AV
Pour valider une saisie, le mieux est encore d'utiliser par exemple la touche
entrée du pavé numérique

Me semble, justement que le Mr il ne veut pas valider par Entrée ou clic
ailleurs, mais par un bouton (macro)
C'est à dire rester en mode saisie et valider par une macro(bouton)
Et ça...ça me semble pas possible !

AV

Philippe.R
Bon{j,s}o{u,i}r® Alain,

Bien d'accord avec toi, tel que décrit, ce n'est pas possible.
C'est pourquoi je proposais une solution de contournement reposant sur une manière naturelle de valider
; on pourrait aussi utiliser tab par exemple.
J'ai ainsi, je l'avoue, interprété la demande en considérant que ce qu'il souhaitait était de lancer une
macro en une seule opération, sans valider + cliquer ou cliquer 2 fois.

Amicales Salutations