cliquer ici pour activer et utiliser ce lien

Soubida
Bonjour
j'ai un phenomene nouveau lors de l'utilisation de exploreur.
Lorsque je navigue sur certains sites, et que je veux cliquer sur un icone
(lien), dans certains cas ce lien retrouve entouré en gris et un message
"cliquer ici pour activer et utiliser ce lien". Comment suprimer cela et
retrouver le navigation fluide que j'avais avant ?
Merci d'avance
Soubida

Lempel
En fait ce sont des liens qui ouvrent des pages dans d'autres fenêtres IE.
Le mieux c'est d'autoriser cela pour les sites que tu considères comme
"sites de confiance". (Tu pourras toujours faire marche arrière si ce site
ne répondais pas à tes attentes.
Donc cliques dans "ici" et suis le guide.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Soubida" a écrit dans le message de news:
44805203$0$7765$
> [...]
| "cliquer ici pour activer et utiliser ce lien". Comment suprimer cela et
| retrouver le navigation fluide que j'avais avant ?

Soubida
Bonjour
Je me suis peut etre mal exprimée. Les site sur lequels je navigue sont des
sites de confiances, sur lesquels je vais regulièrement, mais depuis hier,
j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux utiliser un lien.
http://cjoint.com/?gcr3JKPGZa
Merci

Soubida
Lempel
Dans ce cas tu fais ce que l'on t'a indiqué.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Soubida" a écrit dans le message de news:
44806039$0$7761$
> [...]
| sites de confiances, sur lesquels je vais regulièrement, mais depuis hier,
| j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux utiliser un lien.

Fred
Dans : news:44806039$0$7761$,
Soubida disait :
[...]

Regarde le post qui précède le tien.
«Bordure au survol d'une animation flash»
C'est la même chose.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Soubida
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Dans ce cas tu fais ce que l'on t'a indiqué.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

Bonsoir
Oui je suis pas bornée, je clic une fois pour activer et apres je clic une
seconde fois pour mon choix. mais pourqoi cela fontionait il sans cette
fenetre depuis des années jusqu'a hier.Quelle parametre de securité ou autre
a été modifié ?

Soubida
Lempel
C'est une mise à jour de sécurité qui à été faite par MS. dans Win-SP2
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Soubida" a écrit dans le message de news:
4480658e$0$7769$

> [...]
| seconde fois pour mon choix. mais pourqoi cela fontionait il sans cette
| fenetre depuis des années jusqu'a hier.Quelle parametre de securité ou

Soubida
"Fred" a écrit dans le message de news:
%23dA8$
[...]

Merci. J'avais bien vu le post précedent et je pensait que cela pouvais etre
de la meme famille, mais faute d'etre sure, je n'etait pas allée voire ton
lien....J'ai pechée par ignorance.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Merci
Soubida