Cliquer sur une piece jointe pour revenir a la fiche correspondante

Aucune réponse
michel8329
Bonjour,
Dans un formulaire (FormulaireFilms) apparaissent les affiches des films correspondant aux suites (saga1, saga2...). J'aimerai qu'en cliquant sur cette piece jointe je retourne au film correspondant.
Ex: sur la fiche du film terminator, apparait une piece jointe terminator2, une autre terminator3... J'aimerai qu'en cliquant sur la piece jointe terminator2 le formulaire aille directement sur la fiche du film terminator2. (Les colonnes dans la table sont saga1, saga2... les noms des pieces jointes sont un n° identique au n° auto du film correspondant)
Inutile de préciser que je débute sur access 2007, et que je ne m'en sort pas avec cette partie, par avance merci,

Réponses