cliquetis explorer

1 réponse
ANGELUS42
comment rendre muet les cliquetis qui permette d acceder a explorer et a
chaque changement de page

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi

Pas sûr que cela soit pour Windows Server et donc ce newsgroup
Vous pouvez baisser le son de votre ordinateur
Vous pouvez aussi choisir un profil "pas de son" dans le panneau de config,
propriétés son et périphériques. onglet Sons et modèles de sons.

Voilà

Salutations

EtienneL

"ANGELUS42" a écrit dans le message de
news:
comment rendre muet les cliquetis qui permette d acceder a explorer et a
chaque changement de page