Cliquetis ventilateur

Colonial
Bonjour,

J'ai noté ce matin un cliquetis très audible dans mon alimentation (Enermax
365 W). Il s'agit vraisemblablement d'un des deux ventilateurs.
L'intervention ne me fait pas peur. J'ai néanmoins besoin d'un avis.

- l'opération est-elle urgente (au même point par exemple que pour un
refroidissement de carte graphique) ?
-Quel est le risque encouru si je diffère l'opération de quelques jours?
- l'opération présente-t-elle des difficultés particulières et si oui, à
quels points dois-je être particulièrement attentif?

Merci d'avance.

JF
*Bonjour Kayak* !

Excuse-moi Kayak mais il semble que tu ne vois
pas tous les messages du fil de discussion.
Le problème est résolu depuis le 18, à 14:17
http://groups.google.com/groups?threadm=oe0nkvekiha.4712%40tk2msftngp04.phx.gbl
Un souci avec MesNews ?

En effet, j'ai des trous dans les fils.
Comment se fait-il ?