Cliquez pour activer et utiliser ce contrôle sur IE7

Bill
Désolé, je suppose que ce sujet à été traité maintes fois sur ce forum mais
je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net car on donne une proposition
de résolution à chaque fois sur IE6.
Le contrôle Active X demande tout le temps "Cliquez pour activer et utiliser
ce contrôle".
Comment est-il possible de ne plus avoir ce message ?

Merci de vos propositions de réponse.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ceci est lié à la façon dont la page est conçue.

La seule solution est de modifier la page pour qu'elle charge les contenus
via Javascript.

Donc pas de solution côté IE.

Cordialement

Benoit Gambier