Cliquez pour activer et utiliser ce contrôle sur IE7

1 réponse
Bill
Désolé, je suppose que ce sujet à été traité maintes fois sur ce forum mais
je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net car on donne une proposition
de résolution à chaque fois sur IE6.
Le contrôle Active X demande tout le temps "Cliquez pour activer et utiliser
ce contrôle".
Comment est-il possible de ne plus avoir ce message ?

Merci de vos propositions de réponse.

1 réponse

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ceci est lié à la façon dont la page est conçue.

La seule solution est de modifier la page pour qu'elle charge les contenus
via Javascript.

Donc pas de solution côté IE.

Cordialement

Benoit Gambier

"Bill" a écrit dans le message de
news:
Désolé, je suppose que ce sujet à été traité maintes fois sur ce forum
mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net car on donne une
proposition de résolution à chaque fois sur IE6.
Le contrôle Active X demande tout le temps "Cliquez pour activer et
utiliser ce contrôle".
Comment est-il possible de ne plus avoir ce message ?

Merci de vos propositions de réponse.