CLOFCOFX.exe Conversion ofc - ofx

1 réponse
Jean-Pierre
Bonjour, Bonsoir,
J'ai chargé l'utilitaire développé par Thierry, le run time VB6, effectué le
lien OFC avec CLOFCOFX.exe et rien ne se passe quand je clique sur un
fichier ofc télécharger d'eCL.
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre

1 réponse

jano78
il machait tres bien jusqu'a présent mais ce soir il ne veut plus rien
savoir; il faut que j'investigue, je suspecte que le CL a change qq chose
A+

"Jean-Pierre" wrote:

Bonjour, Bonsoir,
J'ai chargé l'utilitaire développé par Thierry, le run time VB6, effectué le
lien OFC avec CLOFCOFX.exe et rien ne se passe quand je clique sur un
fichier ofc télécharger d'eCL.
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre