clonage de DD

PierreB
Bonjour,

J'ai à cloner 2 disques durs SATA en raid 0; comme j'ai Acronis et une image
disque sur un DD externe ca ne devrait pas poser de pb dès lors que j'aurais
declaré les 2 nouveaux disques en RAID 0 .

Par contre, ne l'ayant jamais fait, je me demande s'ils vont etre reconnus
automatiquement ou s'il y a manip à faire ( ce que je crois); si oui
laquelle?

Faut-il enlever les disques existants pour declarer le RAID 0 sur les 2
neufs ou peut-on le faire en les rajoutant et si oui, comment ?

Merci de vos conseils

Pierre

Sabrem JORAM
> [...]

Faut-il enlever les disques existants pour declarer le RAID 0 sur les 2 neufs
ou peut-on le faire en les rajoutant et si oui, comment ?

Le disque de boot d'Acronis (je possède la version 10) n'intègre pas
les pilotes nécessaires ; cette grappe ne sera donc pas reconnue.

Je n'ai pas poussé plus loin car j'avais uniquement installé mes RAID
(0 et 1) pour des tests.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q¬ronis+et+raid&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Azo4
bonjour

je confirme : j'ai dû "dé-raid-er" pour une utilisation correcte!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news: