Clonage écran!!!

Coudy
Bonjour,

Je clone l'=E9cran de mon pc sur ma TV, gr=E2ce =E0 ma carte=20
vid=E9o geforce2, et au pilote=20
(forceware_detonator_60.72_beta_2000_xp) adapt=E9 pour=20
cloner l'=E9cran, hors il me pose un soucis le clonage=20
s'effectue normalement mis =E0 part que l'affichage se fait=20
sur ma TV en noir et blanc impossible d'avoir de la=20
couleur.

Pourriez-vous me renseigner svp pour r=E9gler ce probl=E8me=20
rapidement!
Merci.

Bonsoir,

Je ne sais ps si ma soluion résolvera votre problème mais
avez vous pensez a changer le mode de votre télé, c'est à
dire Pal, secam, Mesacam?
REgardez par là au cas où