Clonage écran!!!

Le
Coudy
Bonjour,

Je clone l'cran de mon pc sur ma TV, grce ma carte
vido geforce2, et au pilote
(forceware_detonator_60.72_beta_2000_xp) adapt pour
cloner l'cran, hors il me pose un soucis le clonage
s'effectue normalement mis part que l'affichage se fait
sur ma TV en noir et blanc impossible d'avoir de la
couleur.

Pourriez-vous me renseigner svp pour rgler ce problme
rapidement!
Merci.
Bonsoir,

Je ne sais ps si ma soluion résolvera votre problème mais
avez vous pensez a changer le mode de votre télé, c'est à
dire Pal, secam, Mesacam?
REgardez par là au cas où