Clonage serveur 2003 avec sql 2000

2 réponses
steph1973
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible de clonner un serveur 2003 avec une
sql serveur d'installé. Je ne sais pas comment va réagir mon serveur après le
sysprep?
Merci de votre aide.

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il ne va pas aimer ! Mieux vaut planifier une installation automatisée après
le mini setup de Sysprep.

Cdlt
Stéphane

"steph1973" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible de clonner un serveur 2003 avec
une
sql serveur d'installé. Je ne sais pas comment va réagir mon serveur après
le
sysprep?
Merci de votre aide.

steph1973
Bonjour,
que veux tu dire par installation automatisé?
Merci

"Stéphane [MS]" a écrit :

Bonjour,

Il ne va pas aimer ! Mieux vaut planifier une installation automatisée après
le mini setup de Sysprep.

Cdlt
Stéphane

"steph1973" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais savoir si c'est possible de clonner un serveur 2003 avec
> une
> sql serveur d'installé. Je ne sais pas comment va réagir mon serveur après
> le
> sysprep?
> Merci de votre aide.
>