Clonage Windows 2003 serveur et product key

personne en particulier
Bonjour,

Je cherche le moyen de changer le product key d'un serveur Windows 2003 pour
pouvoir ensuite le cloner.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:%23fGj% ,
personne en particulier s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je cherche le moyen de changer le product key d'un serveur Windows
2003 pour pouvoir ensuite le cloner.

La classe Win32_WindowsProductActivation de WMI le permet avec sa méthode
"SetProductKey"
Mon script "setpk.vbs" l'utilise.

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

--
May the Force be with You!
*
personne en particulier
Je teste ça. Merci !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
> [...]

> 2003 pour pouvoir ensuite le cloner.

La classe Win32_WindowsProductActivation de WMI le permet avec sa méthode

personne en particulier
ça marche :-D

> [...]

> 2003 pour pouvoir ensuite le cloner.

La classe Win32_WindowsProductActivation de WMI le permet avec sa méthode

Sylvain Lafontaine
Comme il s'agit d'un clonage, vous pouvez avoir des problèmes si vous voulez
utiliser cette version dans un environnement réseau à cause de la
duplication du SID de la machine.

Une solution efficace serait d'utiliser la commande Sysprep.

S. L.

Merci