clone de disque à problème

phinews
bonjour

j'ai fait une copie de mon disque de boot (C:\ 20Go) sur un disque vierge
(80Go) par un utlilitaire (inclus dans le cd UBCD4WIN) quand je place le
nouveau disque de 80 Go et que je relance la machine : le redemarrage se
passe bien jusqu'au moment où XP devrait afficher la liste des noms
d'utilisateur ; il y a un petit logo windowsXP au milie de l'écran et plus
rien d'actif (sauf le bouton arret du PC)
J'ai du oublier quelque chose mai ja ne vois pas bien.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance

phinews
bien, j'ai cherché et trouvé la solution pour mon cas
- installer le nouveau disque à sa place
- booter sur une disquette DOS
- lancer fdisk /mbr

et hop ça marche

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/79ac078787bf4469/84d278878cd17a5b?lnk=gst&qýisk+partition+windows&rnum=1#84d278878cd17a5b