clone de mes documents dans poste de travail

9 réponses
domi
hello
j ai un nouvel ordi de bureau fujitsu scaleo xp home ; et un packard??
portable xp home
quand je rentre une photo dans mes documents du portable elle se duplique
dans documents and settings du poste de travail
par contre dans le fujitsu de bureau,elle reste en exemplaire unique dans
mes documents
pourquoi? est ce grave ? si oui ,comment y remédier merci
beaucoup

9 réponses

Sabrem JORAM
hello
j ai un nouvel ordi de bureau fujitsu scaleo xp home ; et un
packard?? portable xp home
quand je rentre une photo dans mes documents du portable elle se
duplique dans documents and settings du poste de travail
par contre dans le fujitsu de bureau,elle reste en exemplaire unique
dans mes documents
pourquoi? est ce grave ? si oui ,comment y remédier
merci beaucoup

Bonjour,

Ça dépend où vous avez déplacé le dossier Mes Documents ; ce dernier
n'est qu'un alias, un raccourci, par défaut de

C:Documents and Settingsnom_utilisateurMes Documents (où ici C: est
la partition système)

Ce dossier se déplace en faisant un clic droit dessus -> Propriétés ->
Cible

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

domi
en fait un petit malin a joue avec mon ordi et j ai constate cette absence
de doublon
je me creuse la cervelle pour remettre ça comme il faut ; a l heure
actuelle j ai :
bureau
+mes docu
+poste de travail
-C
+aol
attew
+docs et settings
+all users
+default user
+moi
+local service
etc

dans mes docus de proprietaire j ai images et musique

et dans mes docus de MOI je n ai que dekstop messenger et mes images
en fait cette absence de double me perturbe beaucoup; j ai peur qu il y ait
un probleme

est ce le cas?
merci

merci beaucoup

Bonjour,

Ça dépend où vous avez déplacé le dossier Mes Documents ; ce dernier n'est
qu'un alias, un raccourci, par défaut de

C:Documents and Settingsnom_utilisateurMes Documents (où ici C: est la
partition système)

Ce dossier se déplace en faisant un clic droit dessus -> Propriétés ->
Cible

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Nina Popravka
On Mon, 25 Sep 2006 23:14:23 +0200, "domi" wrote:

bureau
+mes docu
Et si vous faites un clic drout dessus et demandez ses propriétés, il

va vous dire qu'en fait c'est un raccourci, et vous dire vers quel
VRAI dossier "Mes documents" il pointe...
--
Nina

domi
quand je fais clic droit ,propriétés de mes docus j ai
dossier :cible attewdossier que le bidouilleur a crée
je viens grâce a vous de découvrir qu il contient des doubles de mes photos
;comment est ce que je le renomme et ou dois je le positionner dans l
arborescence? il semblerait qu il soit le double de l Admin. et qu
il ne soit pas d accord pour etre déplace

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
hello
j ai un nouvel ordi de bureau fujitsu scaleo xp home ; et un
packard?? portable xp home
quand je rentre une photo dans mes documents du portable elle se duplique
dans documents and settings du poste de travail
par contre dans le fujitsu de bureau,elle reste en exemplaire unique dans
mes documents
pourquoi? est ce grave ? si oui ,comment y remédier
merci beaucoup

Bonjour,

Ça dépend où vous avez déplacé le dossier Mes Documents ; ce dernier n'est
qu'un alias, un raccourci, par défaut de

C:Documents and Settingsnom_utilisateurMes Documents (où ici C: est la
partition système)

Ce dossier se déplace en faisant un clic droit dessus -> Propriétés ->
Cible

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Nina Popravka
On Mon, 25 Sep 2006 23:38:43 +0200, "domi" wrote:

je fais clic droit ,propriétés de mes docus j ai
dossier :cible attewdossier que le bidouilleur a crée
je viens grâce a vous de découvrir qu il contient des doubles de mes photos
Vérifiez les dates des fichiers dans les deux dossiers...

--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 25 Sep 2006 23:52:09 +0200, Nina Popravka wrote:

Vérifiez les dates des fichiers dans les deux dossiers...
Je veux dire dans le dossier que vous venez de découvrir et dans ce

qui devrait normalement être votre dossier mes documents (documents
and settings etc etc...)
--
Nina

Sabrem JORAM

quand je fais clic droit ,propriétés de mes docus j ai
dossier :cible attewdossier que le bidouilleur a crée
je viens grâce a vous de découvrir qu il contient des doubles de mes
photos ;comment est ce que je le renomme et ou dois je le positionner
dans l arborescence? il semblerait qu il soit le double de l
Admin. et qu il ne soit pas d accord pour etre déplace

Cliquez sur "valeur par défaut" qui est censé le remettre comme indiqué
dans le libellé soit dans D and S... Vous pouvez aussi le déplacer où
vous voulez (de préférence hors partition système si c'est possible) en
cliquant sur "Déplacer"...

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

hello
j ai un nouvel ordi de bureau fujitsu scaleo xp home ; et un
packard?? portable xp home
quand je rentre une photo dans mes documents du portable elle se
duplique dans documents and settings du poste de travail
par contre dans le fujitsu de bureau,elle reste en exemplaire
unique dans mes documents
pourquoi? est ce grave ? si oui ,comment y remédier merci beaucoup

Bonjour,

Ça dépend où vous avez déplacé le dossier Mes Documents ; ce
dernier n'est qu'un alias, un raccourci, par défaut de

C:Documents and Settingsnom_utilisateurMes Documents (où ici C:
est la partition système)

Ce dossier se déplace en faisant un clic droit dessus -> Propriétés
-> Cible

Cordialement,

Pascal.

-- ... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces
forums ta question alors poser :-)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

domi
eurêka:
j ai retrouve le dossier cible de mes documents dans poste de travail suite
au clic droit et il est en bonne place ;pour que mon bonheur soit total il
me faudrait le dernier exemplaire :celui qui est place comme cela:
C:
D:
panneau de conf
docu partages
DOCUMENTS DE MOI

mais peut être est ce abuser? merci

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

quand je fais clic droit ,propriétés de mes docus j ai
dossier :cible attewdossier que le bidouilleur a crée
je viens grâce a vous de découvrir qu il contient des doubles de mes
photos ;comment est ce que je le renomme et ou dois je le positionner
dans l arborescence? il semblerait qu il soit le double de l
Admin. et qu il ne soit pas d accord pour etre déplace

Cliquez sur "valeur par défaut" qui est censé le remettre comme indiqué
dans le libellé soit dans D and S... Vous pouvez aussi le déplacer où vous
voulez (de préférence hors partition système si c'est possible) en
cliquant sur "Déplacer"...

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:
hello
j ai un nouvel ordi de bureau fujitsu scaleo xp home ; et un
packard?? portable xp home
quand je rentre une photo dans mes documents du portable elle se
duplique dans documents and settings du poste de travail
par contre dans le fujitsu de bureau,elle reste en exemplaire unique
dans mes documents
pourquoi? est ce grave ? si oui ,comment y remédier merci beaucoup

Bonjour,

Ça dépend où vous avez déplacé le dossier Mes Documents ; ce dernier
n'est qu'un alias, un raccourci, par défaut de

C:Documents and Settingsnom_utilisateurMes Documents (où ici C: est
la partition système)

Ce dossier se déplace en faisant un clic droit dessus -> Propriétés ->
Cible

Cordialement,

Pascal.

-- ... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
eurêka:
j ai retrouve le dossier cible de mes documents dans poste de
travail suite au clic droit et il est en bonne place ;pour que mon
bonheur soit total il me faudrait le dernier exemplaire :celui qui
est place comme cela:
C:
D:
panneau de conf
docu partages
DOCUMENTS DE MOI

mais peut être est ce abuser? merci

Le dossier "Documents de Moi" est le dossier "Mes Documents" de
l'utilisateur "Moi" ; il ne prend ce nom et n'est visible qu'à partir
d'une autre session que Moi... Entrez dans la session de l'utilisateur
"Cepamoi" : vous observerez un dossier "Mes Documents" qui est celui de
"Cepamoi" et un dossier intitulé "Documents de Moi". Inversement, à
partir de la session "Moi", vous voyez "Documents de Cepamoi"...

Clair ?

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

quand je fais clic droit ,propriétés de mes docus j ai
dossier :cible attewdossier que le bidouilleur a crée
je viens grâce a vous de découvrir qu il contient des doubles de
mes photos ;comment est ce que je le renomme et ou dois je le
positionner dans l arborescence? il semblerait qu il soit
le double de l Admin. et qu il ne soit pas d accord pour etre
déplace

Cliquez sur "valeur par défaut" qui est censé le remettre comme
indiqué dans le libellé soit dans D and S... Vous pouvez aussi le
déplacer où vous voulez (de préférence hors partition système si
c'est possible) en cliquant sur "Déplacer"...

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" a
écrit dans le message de news:

hello
j ai un nouvel ordi de bureau fujitsu scaleo xp home ; et un
packard?? portable xp home
quand je rentre une photo dans mes documents du portable elle se
duplique dans documents and settings du poste de travail
par contre dans le fujitsu de bureau,elle reste en exemplaire
unique dans mes documents
pourquoi? est ce grave ? si oui ,comment y remédier merci
beaucoup

Bonjour,

Ça dépend où vous avez déplacé le dossier Mes Documents ; ce
dernier n'est qu'un alias, un raccourci, par défaut de

C:Documents and Settingsnom_utilisateurMes Documents (où ici
C: est la partition système)

Ce dossier se déplace en faisant un clic droit dessus ->
Propriétés -> Cible

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)