clone disque scsi

3 réponses
proff61
bonjour, je désire changer mon disque SCSI ui ne fait que 18 gigas pour un
plus gros
habituellement pour les disques IDE j'utilise true image sans problème

(j'ai également dans ma tour un autre disque serial ATA qu je débranche
lorsque j'installe window pour qu'il installe bien sur le scsi)

comment faire pour le scsi ? est-ce la même chose que pour l'ide faut-il
mettre le second disque scsi sur ma carte scsi ?

j'ai auparavant fait une sauvegarde complète sur le serial ATA au cas où

merci de votre aide

3 réponses

huggy
Bonjour

Je n'utilise pas true image, mais Ghost. Avec Ghost cela c'est indépendant
du matériel tant qu'il peut l'atteindre. Je pense qu'avec True Image cela
doit être indentique !

Bon courage

"proff61" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je désire changer mon disque SCSI ui ne fait que 18 gigas pour un
plus gros
habituellement pour les disques IDE j'utilise true image sans problème

(j'ai également dans ma tour un autre disque serial ATA qu je débranche
lorsque j'installe window pour qu'il installe bien sur le scsi)

comment faire pour le scsi ? est-ce la même chose que pour l'ide faut-il
mettre le second disque scsi sur ma carte scsi ?

j'ai auparavant fait une sauvegarde complète sur le serial ATA au cas où

merci de votre aide

georges j-m
Bonjour

Je n'utilise pas true image, mais Ghost. Avec Ghost cela c'est
indépendant du matériel tant qu'il peut l'atteindre. Je pense qu'avec
True Image cela doit être indentique !

Bon courage

"proff61" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je désire changer mon disque SCSI ui ne fait que 18 gigas
pour un plus gros
habituellement pour les disques IDE j'utilise true image sans problème

(j'ai également dans ma tour un autre disque serial ATA qu je
débranche lorsque j'installe window pour qu'il installe bien sur le scsi)

comment faire pour le scsi ? est-ce la même chose que pour l'ide
faut-il mettre le second disque scsi sur ma carte scsi ?

j'ai auparavant fait une sauvegarde complète sur le serial ATA au cas où

merci de votre aide

Bonjour,

Je confirme avec True Image on peut cloner quelque soit le contrôleur
dans les conditions expliquées par Huggy
--
Cordialement
Georges

proff61
"georges j-m" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour

Je n'utilise pas true image, mais Ghost. Avec Ghost cela c'est
indépendant du matériel tant qu'il peut l'atteindre. Je pense qu'avec
True Image cela doit être indentique !

Bon courage

"proff61" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je désire changer mon disque SCSI ui ne fait que 18 gigas pour
un plus gros
habituellement pour les disques IDE j'utilise true image sans problème

(j'ai également dans ma tour un autre disque serial ATA qu je débranche
lorsque j'installe window pour qu'il installe bien sur le scsi)

comment faire pour le scsi ? est-ce la même chose que pour l'ide faut-il
mettre le second disque scsi sur ma carte scsi ?

j'ai auparavant fait une sauvegarde complète sur le serial ATA au cas où

merci de votre aide

Bonjour,

Je confirme avec True Image on peut cloner quelque soit le contrôleur dans
les conditions expliquées par Huggy
--
Cordialement
Georges

merci mais il faut mieux débrancher le sérial ATA surement pour pas que
windows se mélange les crayons, des fois au boot il veut aller sur le ATA au
lieu du scsi sans doute un pb de carte mère asus k8 n
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000
je retourne alors dans le bios et je remet mon scsi en premier boot ça
arrive quelquefois
r