Clone présidentiel

1 réponse
vocatus
Bonjour

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un clone physique

ressemblant de notre agité fatigué
.
( certainement reclus dans sa demeure )

Merci

Victor

1 réponse

Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, vocatus répondit celi et ceça :

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un clone physique
ressemblant de notre agité fatigué

Non, ils se sont tous faits opérer sous couvert de "chirurgie de
reconstruction". Un inconnu leur ressemblant, quoique portant Rolex et
Carvil neuves, était venu sonner à leur porte et leur avait donné 3
jours avant de s'occuper en personne de leur visage déjà ingrat, grâce
à des potes en uniforme bleu équipés de barres à mine et de tazer
dernier modèle.

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …