Cloner le pc via le décodeur canalsat

calouxsab
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà réussi à cloner son pc sur sa télé via canalsat avec un cable hdmi. Ma télé étant vieille je ne vois que cette solution pour cloner mon pc. Sinon j'ai une prise vga, existe il un adaptateur avec sortie s-vidéo?

Merci pour vos conseils

Bonne journée

1 2 3
Patrick V
Le 03/11/2011 16:51, eddy a écrit :
Patrick V avait prétendu :
Si, si, mais bon, vu l'agressivité dont tu fais preuve, ça ne donne
pas envie de répondre.

alors ne répondez pas !

Il se plaint que personne ne réponde, je lui explique pourquoi.

Je ferme donc le post

Non.

et pourquoi donc

Parce qu'il ne peut pas, tout simplement. Ici, c'est usenet, pas un
forum web, contrairement à ce qu'il pense (il poste depuis un site GNT,
qui devrait avoir changé la présentation depuis pour dissiper les
confusions de ce genre).
Rick Icky
calouxsab a utilisé son clavier pour écrire :

Quand à vos dernières questions elles ne me concernent pas, je veux le pc sur
la télé pas la télé sur le pc !

On va y arriver ... peut être.

On est plusieurs ici à essayer de comprendre ce que vous voulez faire,
mais c'est laborieux. En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas
saisi.

Désolé pour ma réaction, mais vu le déferlement de réponses sans que
rien ne soit toujours clair, j'en suis perplexe.
era
calouxsab a écrit :
Merci pour le potentiel, mais sachez que la connerie même si elle

n'est pas
contagieuse, elle largement présente ici !

Quand à vos dernières questions elles ne me concernent pas, je veux le pc sur
la télé pas la télé sur le pc !

Pire que Caroline ! (sur news Bricolage)
Caroline au moin elle est sympa !
1 2 3