cloner son 40go sur un 80 avec ghost???fesable

willosgoods
slt à tous.

j'ai un disque de 40go.partitionner en 2.....1 fois 30...1fois 10go.

je viens d'acheter un 80go.

je voudrais faire une image de mon 40go sur le 80;...est ce possible....?
quel serras la réaction du 80...? l'image va t'elle partitionner comme mon
40go..30+10? et que vont devenir les 40 manquant sur le 80go?
faut t'il que je le partionne avant ou pas ?

merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous partitionner le dd de 80 GO avant, vous pouvez alors utiliser la
fonction
Partition vers partition, et non la fonction Disque à Disque
Ce qui est plus pratique pour vous, pour faire des partitions de la taille
que vous souhaité.

Autrement, le clonage avec Ghost, d'un disque d'une taille vers un disque
d'un autre taille, ne pose pas de problème.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"willosgoods" a écrit dans le message de
[...]

mymyl

Autrement, le clonage avec Ghost, d'un disque d'une taille vers un disque
d'un autre taille, ne pose pas de problème.

Arff, ou sinon, il peut faire un clone du HDD 40 => HDD 80
puis (re)partitioner le HDD 80 apres !
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

Fabrice [MVP]
Ce qui implique encore un programme a risque :)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."