Cloner Vista

19 réponses
cmoi
Bonjour,

Je viens d'avoir un PC sous Vista.
Il y a déjà quelques programmes d'installer.

Comment cloner cette machine ?
Avec quel logiciel gratuit si possible ?

Merci de vos réponses.

9 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As tu encore quelques (vieilles) anecdotes ?

Une petite pour la soirée :

En son temps, Textor était un bon traitement de texte, français. La SAV
avait été particulièrement soigné, et les tech n'hésitaient pas à
proposer aux clients qu'il envoient une copie de leur disquette, pour
tenter de récupérer des documents foirés à cause d'une erreur sur la
disquette ou d'une coupure de courant.

Un jour un client à qui cette proposition avait été faite a envoyé un
courrier, qui contenait cette phrase :
"Afin de récupérer des documents très importants, et comme convenu par
votre proposition du ......, je vous fais parvenir une photocopie de la
disquette, que vous trouverez ci-joint. Je vous remercie de bien vouloir
travailler dessus au plus tôt. Merci."

...

Michel Claveau

Boulhaya
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

As tu encore quelques (vieilles) anecdotes ?

Une petite pour la soirée :
[.................]

Michel Claveau
Encore, encore ! c'est trop drôle.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Dc
Bjr,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait prétendu :
Enfin, pourquoi j'ai choisi DriveImage-XML (alors que, avec XP j'utilisais

True image ne se telecharge plus ?
J'ai telechargé ma version 10 pourtant ..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LMC
Bonjour,
Petit complément ==> sauvegarde ==> acronis true image 11 home (français)
==> téléchargement 104 Mo 49.95 € chez Micro-Application.

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !
Panneau de config + Centre de sauvegarde et restauration...

@+

MCI

cmoi
LMC a écrit , Le 09/12/2007 11:40:
Bonjour,
Petit complément ==> sauvegarde ==> acronis true image 11 home
(français) ==> téléchargement 104 Mo 49.95 € chez Micro-Application.

Merci.
Je vais utiliser l'outil de Vista.
Je croise les doigts. :)

webmaster.progitek
SOLUTION Acronis True Image Home 10.0

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par
le 7/8/7 webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com
mguiheux
Bonjour,
Je ne vois pas quel rapport il y a entre votre réponse et le clonage !
Bien cordialement,
M. Guiheux

"" a écrit dans le
message de news:
SOLUTION Acronis True Image Home 10.0

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et
des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par
le 7/8/7 webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

LMC
Bonjour,
Voir ma réponse du 9/12/2007 à 11:40. Vous y verrez que j'indique déjà
Acronis True Image Home mais la version 11.

--
@++
LMC
"" a écrit dans le
message de news:
SOLUTION Acronis True Image Home 10.0

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et
des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par
le 7/8/7 webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com

O.B. [MVP]
bonjour cmoi,

Dans le news cmoi tapote :

Merci.
Je vais utiliser l'outil de Vista.
Je croise les doigts. :)
perso sur un disque USB je n'ai pas rencontré de problèmes

pour restaurer il y a 2 possibilités : le CD de Vista ou au boot de vista
faire F8 et on trouve alors la possibilité de restaurer l'image donc en cas
de grave crash ou de disque HS même si tu n'as pas le CD vista mai un CD
"destructeur" du fabricant tu pourras quand même remonter l'image

perso quand j'ai du matos a tester sous vista c'est ce que j'utilise : je
fait une image avant je teste et je restaure après l'image avec F8
c'est rapide et efficace

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

1 2