Close avant Edition

2 réponses
Sibusate
Bonjour =E0 tous,
Question toute b=EAte... mais j'avoue que je s=E8che.....

J'ai le .BAT suivant :

robocopy d:\ i:\postis\ *.* /E /M /xd d:\$RECYCLE.BIN x
"d:\System Volume Information" /r:5 /w:1 /np /log:e:\robocopy.log /TEE
notepad e:\robocopy.log

Commande robocopy sur une seule ligne m=EAme si, ici elle s'affiche sur 2=
=20
lignes.... d'o=F9 le x de prolongation.

Notepad m'ouvre un fichier vierge car robocopy.log n'a pas =E9t=E9 clos=20
apr=E8s =E9criture et avant r=E9-ouverture.....
Si je laisse le .bat se terminer et que j'ouvre robocopy.log avec=20
Notepad, pas de souci... je peux en lire le contenu.

Pourriez-vous m'expliquer comment faire un Close (fermer) le fichier=20
robocopy.log entre la commande Robocopy et la commande Notepad...
Un pause n'y suffit malheureusement pas !
Merci de votre aide,
Fran=E7ois

2 réponses

Sibusate
Cherchez pas... j'ai trouvé (un peu par hasard... enfin, en cherchant
un peu mieux !)
Suffit de rajouter entre les 2 la commande endlocal
Merci encore à ceux qui auraient cherché pour rien... ou plus exactem ent
pour me répondre.
François
Th.A.C
Le 04/01/2010 15:31, Sibusate a écrit :
Cherchez pas... j'ai trouvé (un peu par hasard... enfin, en cherchant
un peu mieux !)
Suffit de rajouter entre les 2 la commande endlocal
Merci encore à ceux qui auraient cherché pour rien... ou plus exactement
pour me répondre.
François

Hello,

tu peux nous dire ou tu as trouvé ca?

j'ai regardé vite fait l'aide sur la commande endlocal et je ne
comprends pas ou est le rapport?

merci

Thierry