"clôture antiterroriste" ou "mur de l'apartheid"?

lanxy
Une photo tristement d'actualité à la veille des premières audiences
de la Cour internationale de justice à la Haye sur la légalité du mur
de séparation Israel/Palestine

Marie-Aude
"Daniel ROCHA" schrieb im Newsbeitrag
oui car je commence à rougir là :-)

Ouais nan mais t'inquietes pas... On la remarqué la Marie-Aude...
En fait elle ne fait pas de photo, n'apprécie pas plus que ça la
photo...

Tout ça pour elle c'est que la guedra...

Ahlalalalalalalala... :)

Non, mais c'est pas fini ca ?
Tsttttttt d'abord je drague qui jeu veux kom jeu veux... non mais

Et puis ces commentaires sur ma facon d'apprécier la photo de la part d'un
rapeur de fromage buveur de jus d'Ô qui a 10 ans de négatif en stock, je
toruve ca PETIT !
:))))))))))))))))))))))))
--
Marie-Aude

www.oasisdemezgarne.com

Anonyme
L'important c'est que tu reviennes... Les photos c'est secondaire.

complètement d'accord avec toi !!! :-) (Même si il est difficile de
garder
cette idée en tête une fois là bas)
J22
Interdire le port de signes religieux ou obliger au port de l'étoile
jaune... Quelle importance ?
1 2