cloture compte

1 réponse
yoyo
Bonjour,

Ayant de gros souscis avec un achat de billet avec Opodo, n'ayant pas eu
gain de cause, je n'ai plus envie d'acheter chez eux.

J'aimerais leur demander de fermer le compte.

quel sont mes revour s'il continue à m'envoyer des mails publicitaires ou
promotionnelle, que puis-je faire de concret ?

merci

1 réponse

Marc-Antoine
yoyo wrote:
Bonjour,

Ayant de gros souscis avec un achat de billet avec Opodo, n'ayant pas
eu gain de cause, je n'ai plus envie d'acheter chez eux.

J'aimerais leur demander de fermer le compte.

quel sont mes revour s'il continue à m'envoyer des mails
publicitaires ou promotionnelle, que puis-je faire de concret ?

merci

Tu peux leur demander, conformément à la loi 78-17 du 06/01/78 relative
au fichier informatique et libertés, que les données personnelles te
concernant soient retirer de leur fichier informatique, que tu ne désire
recevoir aucune publicité de leur part et ne faire l'objet d'aucune
prospection directe.

--
Marc-Antoine