Cloud fichier partagé

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Excel 2019

Est-il possible de partager un classeur sur un autre cloud que Ondrive

Ajouter un emplacement ne me propse que Onedrive ou OneDrive Entreprise

Je suis sur Hubic, seulement si j'enregistre le classeur sur le cloud
Hubic il n'est pas partagé
juste sauvegardé.

Merci

4 réponses

MichD
Le 09/12/20 Í  12:24, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
Excel 2019
Est-il possible de partager un classeur sur un autre cloud que Ondrive
Ajouter un emplacement ne me propse que Onedrive ou OneDrive Entreprise
Je suis sur Hubic, seulement si j'enregistre le classeur sur le cloud
Hubic il n'est pas partagé
juste sauvegardé.
Merci

Bonjour,
Si tu as un compte Gmail, tu as 15go gratuits o͹ le partage est possible.
Il y a aussi Dropbox o͹ tu as 2go gratuit au départ, le partage existe
aussi.
Il y en a sͻrement d'autres...
MichD
Brat'ac
MichD a écrit :
Bonjour,
Si tu as un compte Gmail, tu as 15go gratuits o͹ le partage est possible.
Il y a aussi Dropbox o͹ tu as 2go gratuit au départ, le partage existe aussi.
Il y en a sͻrement d'autres...
MichD

Je suis sur Hubic.com
Je n'arrive pas Í  faire en sorte que le classeur soit multi-utilisateur
si deux personnes l'ouvre en même temps le fichier est renommé
conflit du "la date" et nom du fichier, et je retrouve plusieurs
fichiers renommé en plus
du fichier original
MichD
Le 09/12/20 Í  13:33, Brat'ac a écrit :
MichD a écrit :
Bonjour,
Si tu as un compte Gmail, tu as 15go gratuits o͹ le partage est possible.
Il y a aussi Dropbox o͹ tu as 2go gratuit au départ, le partage existe
aussi.
Il y en a sͻrement d'autres...
MichD

Je suis sur Hubic.com
Je n'arrive pas Í  faire en sorte que le classeur soit multi-utilisateur
si deux personnes l'ouvre en même temps le fichier est renommé
conflit du "la date" et nom du fichier, et je retrouve plusieurs
fichiers renommé en plus
du fichier original

Moi, je ne peux pas t'aider sur cela, je travaillais toujours Í  partir
d'un fichier sur mon ordinateur. Je ne connais pas grand-chose sur le
partage sur les différents nuages.
MichD
Brat'ac
MichD a écrit :
Moi, je ne peux pas t'aider sur cela, je travaillais toujours Í  partir d'un
fichier sur mon ordinateur. Je ne connais pas grand-chose sur le partage sur
les différents nuages.
MichD

Merci d'avoir essayé
Je vais continuer Í  chercher