Cloud fichier partagé

Le
Brat'ac
Bonjour,

Excel 2019

Est-il possible de partager un classeur sur un autre cloud que Ondrive

Ajouter un emplacement ne me propse que Onedrive ou OneDrive Entreprise

Je suis sur Hubic, seulement si j'enregistre le classeur sur le cloud
Hubic il n'est pas partagé
juste sauvegardé.

Merci
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26562308
Le 09/12/20 Í  12:24, Brat'ac a écrit :
[...]

Si tu as un compte Gmail, tu as 15go gratuits o͹ le partage est possible.
Il y a aussi Dropbox o͹ tu as 2go gratuit au départ, le partage existe
aussi.
Il y en a sͻrement d'autres...
MichD
Brat'ac
Le #26562311
MichD a écrit :
Bonjour,
[...]

Je suis sur Hubic.com
Je n'arrive pas Í  faire en sorte que le classeur soit multi-utilisateur
si deux personnes l'ouvre en même temps le fichier est renommé
conflit du "la date" et nom du fichier, et je retrouve plusieurs
fichiers renommé en plus
du fichier original
MichD
Le #26562315
Le 09/12/20 Í  13:33, Brat'ac a écrit :
MichD a écrit :
Bonjour,
[...]

Moi, je ne peux pas t'aider sur cela, je travaillais toujours Í  partir
d'un fichier sur mon ordinateur. Je ne connais pas grand-chose sur le
partage sur les différents nuages.
MichD
Brat'ac

Merci d'avoir essayé