cloud ? GNOME 3.3

3 réponses
ptilou
Yoyo,

Alors je me posais la question comment faire pour avoir onedrive .com dans =
une fenetre gnome, comme drive ?
C'est quoi le protocol, j'aimerai aussi cloud.orange.fr, etc ...

J'ai essay=C3=A9 d'installer le paquet Dropbox, il c'est planter comme il e=
st d=C3=A9vellopper par la boite qui veut que j'achete de l'espace je concl=
ue que mon public est au rendez vous, ou linux est mal fait ?

--=20
ptilou

3 réponses

ptilou
Le lundi 3 décembre 2018 14:12:20 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors je me posais la question comment faire pour avoir onedrive .com dan s une fenetre gnome, comme drive ?
C'est quoi le protocol, j'aimerai aussi cloud.orange.fr, etc ...
J'ai essayé d'installer le paquet Dropbox, il c'est planter comme il est dévellopper par la boite qui veut que j'achete de l'espace je con clue que mon public est au rendez vous, ou linux est mal fait ?
--
ptilou

https://doc.opensuse.org/documentation/leap/gnomeuser/single-html/book.gnom euser/index.html#sec.gnomeuser.start.network.connect
Rien vu sur le cloud ? c'est en console qu'il faut chercher ?
Sergio
Le 03/12/2018 à 14:12, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors je me posais la question comment faire pour avoir onedrive .com dans une fenetre gnome, comme drive ?
C'est quoi le protocol, j'aimerai aussi cloud.orange.fr, etc ...
J'ai essayé d'installer le paquet Dropbox, il c'est planter comme il est dévellopper par la boite qui veut que j'achete de l'espace je conclue que mon public est au rendez vous, ou linux est mal fait ?

J'utilise Dropbox avec bonheur depuis des lustres. Actuellement en Linuxmint 18.3, mais avav les versions précédentes, ça marchait déjà...
Onedrive c'est chez Microsoft, alors méfiance...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
ptilou
Le mardi 4 décembre 2018 18:58:11 UTC+1, Sergio a écrit :
Le 03/12/2018 à 14:12, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors je me posais la question comment faire pour avoir onedrive .com d ans une fenetre gnome, comme drive ?
C'est quoi le protocol, j'aimerai aussi cloud.orange.fr, etc ...
J'ai essayé d'installer le paquet Dropbox, il c'est planter comme il est dévellopper par la boite qui veut que j'achete de l'espace je c onclue que mon public est au rendez vous, ou linux est mal fait ?

J'utilise Dropbox avec bonheur depuis des lustres. Actuellement en Linuxm int 18.3, mais avav les versions précédentes, ça marchait d éjà...

Je peux utiliser Dropbox en interface web, là çà fonctionne par contre le logiciel non ...
Onedrive c'est chez Microsoft, alors méfiance...

C'est de la pub onedrive, l'interet de MS est que cela fonctionne ...
De toute façon je pense que le poste est corrompu au niveau du BIOS, e ntre autre, je me pose la question de savoir si cela vient du marchant d'or dinateur ou si c'est mon public ...
--
ptilou