cloud de partage, qui notifie l'utilisation de fichier

Le
siger
Bonjour,
Qu'il a t-il comme solution pour un truc avec les fonctions de base de
DropBox et en plus qui indique quand un fichier est utilisé par un
autre, voire n'autorise que la lecture seule de ce fichier ?

--
siger
JKB
[...]

Bonsoir,
Je ne sais pas ce que fait DropBox, je ne l'utilise pas. Mais la
notification d'utilisation d'un fichier est un truc que sait faire
Alfresco.
JKB
volontiers une réponse...